Inscrivez-vous dès maintenant pour obtenir une réduction de 12 %  sur tous les produits !

POLITIQUE DE RETOUR

PROCÉDURE À SUIVRE POUR LE RETOUR DE PRODUITS

Cette procédure s’applique uniquement lorsque des EIA ou des Clients ont acheté des produits directement auprès d’Amway. Les Clients ayant acheté des produits auprès de leur EIA doivent contacter l’EIA pour connaître la procédure de retour.

1.   Afin de compléter votre demande de retour, vous devez être connecté à votre compte et aller dans "Mes commandes", sélectionner la commande et lancer le processus de retour en appuyant sur le bouton "Retour". Suivez le menu pour fermer votre demande avec succès.

Les clients invités recevront un formulaire de retour avec le courrier de confirmation de la commande

2.   Veuillez indiquer sur votre colis l'adresse de retour annoncée et ajouter le numéro de référence du retour. Livrez votre colis au bureau de poste local et conservez le numéro de suivi pour vos dossiers. Après l'arrivée à Amway, les marchandises et les documents sont vérifiés pour s'assurer qu'ils sont complets et corrects, conformément aux règles de retour des marchandises (voir ci-dessous). Le cas échéant, un remboursement ou un remplacement sera effectué.

Les clients invités envoient le colis de la même manière, mais sans ajouter de numéro de référence de retour

Règles générales pour le retour de produits

1. Condition du produit : Seuls les produits suivants pourront faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange :

– produits défectueux ;

– produits endommagés à la livraison, dont il est impossible de déterminer immédiatement la condition au moment de la livraison ;

– produits retournés par des EIA ou des clients en vertu de la garantie de satisfaction en vigueur.

Les produits endommagés ou les produits impropres à la revente en raison d’un stockage et/ou d’une utilisation inappropriés seront refusés et renvoyés.

2. Frais de port : Les frais de port sont à la charge d’Amway, à condition que vous utilisiez l’étiquette d’expédition envoyée par Amway.

3. Liquidation : Le montant dû sera crédité directement, conformément au mode de remboursement sélectionné.

4. Les demandes de retour seront automatiquement supprimées si les produits ne sont pas renvoyés à Amway dans un délai de 3 mois.