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POLITIQUE DE RETOUR

PROCÉDURE À SUIVRE POUR LE RETOUR DE PRODUITS

Cette procédure s’applique uniquement lorsque des EIA ou des Clients ont acheté des produits directement auprès d’Amway. Les Clients ayant acheté des produits auprès de leur EIA doivent contacter l’EIA pour connaître la procédure de retour.

1.  Afin de compléter votre demande de retour, vous devez être connecté à votre compte et aller dans "Mes commandes", sélectionner la commande et lancer le processus de retour en appuyant sur le bouton "Retour". Suivez le menu pour fermer votre demande avec succès. Vous recevrez un courrier de confirmation de retour contenant des instructions sur la manière d'envoyer votre colis à Amway.

2.  Veuillez envoyer le colis en indiquant toujours le numéro de référence de retour. Déposez votre colis dans un point relais DPD de votre choix et conservez le numéro de suivi pour vos archives. Après leur arrivée chez Amway, la marchandise et les documents sont contrôlés quant à leur intégralité et leur exactitude factuelle conformément aux règles de retour de marchandises (voir ci-dessous). Le cas échéant, un remboursement ou un remplacement sera effectué.

Les clients invités reçoivent un formulaire de retour avec le courrier de confirmation de la commande et envoient le colis de la même manière mais sans ajouter de numéro de référence de retour.

Règles générales pour le retour de produits

1. Condition du produit : Seuls les produits suivants pourront faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange :

– produits défectueux ;

– produits endommagés à la livraison, dont il est impossible de déterminer immédiatement la condition au moment de la livraison ;

– produits retournés par des EIA ou des clients en vertu de la garantie de satisfaction en vigueur.

Les produits endommagés ou les produits impropres à la revente en raison d’un stockage et/ou d’une utilisation inappropriés seront refusés et renvoyés.

2. Frais de port : Les frais de port sont pris en charge par Amway si vous utilisez le service de retour DPD.

3. Liquidation : Le montant dû sera crédité directement, conformément au mode de remboursement sélectionné.

4. Les demandes de retour seront automatiquement supprimées si les produits ne sont pas renvoyés à Amway dans un délai de 3 mois.