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Méthodes de paiement et de livraison

Vous pouvez commander des produits Amway à n'importe quel moment.
Choisissez la méthode de paiement et de livraison qui vous convient le mieux.

Vous pouvez commander des produits Amway à n'importe quel moment.
Choisissez la méthode de paiement et de livraison qui vous convient le mieux.

Méthodes de paiement

Prélèvement automatique

Le paiement sera viré à partir de votre compte bancaire par prélèvement automatique. Vous pouvez autoriser les prélèvements automatiques via votre banque. Spécifiez les données de votre compte à utiliser pour le prélèvement dans vos paramètres de compte bancaire.

Carte de crédit

Le paiement sera effectué en utilisant la carte de crédit enregistrée sur le site Internet Amway. Gérez vos cartes de crédit dans vos cartes de crédit.

PayPal

PayPal est un service de paiement en ligne qui joue le rôle d'intermédiaire entre un individu et les boutiques en ligne. Si vous disposez déjà d'un compte PayPal, vous serez en mesure de l'utiliser directement lors de l’achat de vos produits Amway. Si vous n'avez pas de compte PayPal et que vous souhaitez malgré tout utiliser ce moyen de paiement, veuillez-vous rendre sur le site www.paypal.com et créer votre propre compte PayPal.


Méthodes de livraison

Livraison à votre domicile

Complétez votre adresse de domicile. Vous pourrez la choisir directement lorsque vous passerez commande.

Autre adresse de livraison (unique)

Saisissez l'adresse de livraison directement lorsque vous passez commande.


Modes de livraison et de paiement 

En fonction du service de livraison et du montant de la commande, vous serez facturé selon les modalités ci-dessous :

Transporteur Service Seuil Frais de livraison (TVA incluse)
DPD Livraison à domicile, service standard jusqu’à 60 euros 3,60 euros
DPD Livraison à domicile, service standard     au-delà de 60 euros LIVRAISON GRATUITE
DPD Service de livraison en point relais jusqu’à 60 euros 3,60 euros
DPD Service de livraison en point relais au-delà de 60 euros LIVRAISON GRATUITE


Foire Aux Questions

Où puis-je réceptionner ma commande ?

Votre commande peut être livrée à l’adresse de votre choix (à la maison, au bureau, etc.), sauf à une boîte postale. 

Le pays ou la région de livraison peut-elle être différente du pays ou de la région où la commande a été passée ?

Non. La livraison ne peut se faire que dans le même pays ou région où la commande a été passée.

Quel est le délai de livraison ?

Livraison à domicile, Predict par DPD - Commander toute la journée - Délai : 2 à 3 jours ouvrables

Livraison en point relais par DPD - Commander toute la journée - Délai : 2 à 3 jours ouvrables

"PS Votre commande est transmise à notre entrepôt pour qu’elle soit traitée dès qu’elle est payée et confirmée. Après avoir reçu confirmation de la commande, vous pouvez alors vous fier aux délais indiqués ci-dessus."

Combien dois-je payer pour le service de livraison ?

Consultez le tableau des Frais de livraison indiqué sur la page des Modes et frais de livraison

Est-il possible de suivre l'expédition de la commande ?

Dès que votre commande a quitté notre entrepôt, vous pouvez constater sur Track & Trace (système de suivi) que DPD a reçu un message électronique.

Comment fonctionne le suivi des colis ?

Vous pouvez suivre vos commande(s)/colis de plusieurs façons différentes.

  1. Vous pouvez d’abord chercher votre ou vos numéros de suivi dans l’historique de vos commandes. En cliquant sur le numéro du colis, vous êtes dirigé vers le site de suivi de DPD. Vous y trouvez la situation la plus à jour.
  2. Lorsque vous recevez la confirmation de l’expédition de la commande par email, celui-ci contient aussi le ou les numéros de colis et le lien direct vers le site de suivi de DPD.

Puis-je apporter des changements aux détails de livraison de mon ou de mes colis ?

"Oui. Lorsque vous avez choisi le service DPD PREDICT, vous avez la possibilité de communiquer avec eux de façon interactive."

  • Changer la date de livraison suggérée
  • Indiquer un point relais pour la livraison
  • Indiquer un lieu sûr pour une livraison dans vos locaux
  • Changer l’adresse de livraison

Comment se déroule le processus de Livraison à domicile ?

Si vous avez choisi la livraison à domicile, nous vous envoyons un email pour confirmer que vos articles ont quitté l’entrepôt. Le message contient un numéro de suivi qui est accompagné d’un lien vers la page Web du transporteur. Enfin, celui-ci vous envoie un texto ou un email pour vous donner des détails sur la livraison.

Qu’est-ce que le processus Livraison à un autre EIA ?

Le processus ressemble à celui de la livraison à domicile normale, à la différence près que vous avez choisi un autre destinataire.
Nos systèmes ne permettent pas toujours à un message d’être expédié à un autre destinataire. Par conséquent, il est possible que ce soit vous qui receviez les emails ou textos de la part d’Amway et du transporteur choisi.
Pour que le destinataire soit au courant, nous vous suggérons de transmettre les détails du système de suivi à celui-ci pour que la livraison se déroule sans anicroche.

Comment se déroule le processus de Livraison à un point relais ?

Si vous avez choisi la livraison à un point relais, votre colis sera livré au point relais sélectionné. Votre colis sera à votre disposition en ce point pendant sept jours civils avant d’être renvoyé à l’expéditeur.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, c’est possible. Pour plus de détails, veuillez consulter la FAQ sous Modes de livraison et comment suivre un colis.

Puis-je retirer des articles de ma commande ?

Oui, tant que la commande n’a pas été confirmée, vous pouvez ajouter et retirer des articles de votre panier.

Puis-je annuler ma commande ?

Si votre commande est vérifiée et confirmée, veuillez contacter votre Service Client local pour savoir comment procéder à l’annulation.

Comment faire si je reçois un article non commandé, s’il manque un article ou s’il y en a un de trop ?

Votre ou vos colis sont préparés à la fois automatiquement et manuellement. Malheureusement, des erreurs peuvent survenir. Lorsque c’est le cas, veuillez appeler ou envoyer un email à votre centre de contact local pour qu’il puisse prendre la situation en main.

Quoi faire si je reçois un article ou un colis endommagé ?

Malheureusement, il arrive que des produits ou des colis soient endommagés au cours du transport. Pour que le suivi des circonstances puisse se dérouler comme il faut, veuillez avoir à l’esprit les éléments décrits ci-dessous qui s’avéreront très utiles lorsque vous vous adresserez à votre transporteur local :

  • Lorsque le dommage est visible sur le carton, veuillez l’indiquer sur le document ou l’appareil où vous signez à la réception du colis.
  • Veuillez noter que si aucun article n’est endommagé, il est malheureux que le carton d’expédition le soit. Mais c’est l’un des rôles du carton d’expédition : protéger les articles qu’il contient.
  • Il est important de faire une description très claire des dégâts subis par le carton d’expédition et de l’inclure dans votre communication à votre Service Client local.
  • Lorsqu’un article est endommagé, veuillez également inclure une photo du contenu de la boîte pour que nous puissions nous rendre bien compte de l’état du contenu au moment de la livraison. Vous pouvez joindre cette photo aussi à l’email destiné à votre Service Client.
  • La notion de temps est importante. C’est pourquoi nous vous saurions gré d’envoyer votre constat dans un délai de sept jours civils à votre Service client local.

Y a-t-il des frais si on retourne des produits ?

Veuillez régler les frais lorsque vous déposez le colis à votre bureau de poste. Ils seront défrayés avec votre remboursement.

Comment procéder pour un retour ?

Il est très facile de retourner une commande

  1. Connectez-vous à votre compte et accédez à la section Mon bureau
  2. Accédez à la page Historique des commandes en cliquant sur Mes commandes
  3. Recherchez la commande que vous souhaitez retourner, puis cliquez sur le lien Détails de la commande correspondant
  4. Cliquez sur Retour et suivez les instructions

Où trouver mon reçu ou ma facture ?

Les factures sont jointes aux emails de confirmation de vos achats. Vous pouvez également télécharger une version PDF de ces factures à partir de la section Détails de la commande accessible depuis Mon bureau. N’oubliez pas que Mon bureau est accessible après une connexion.

Que se passe-t-il si je décide de conserver l’article en fin de compte ?

Si vous décidez en fin de compte de conserver l’article, annulez le retour dans la section Détails des retours. Vous trouverez vos retours sous Historique des commandes et Mes retours 

Quand recevrai-je le remboursement de mon retour ?

Après avoir déposé votre colis de retour dans un bureau de poste français, il faut compter un à deux jours ouvrables pour qu’il arrive au lieu de livraison en France où les colis sont collectés. Les colis retournés sont envoyés toutes les semaines à notre entrepôt aux Pays-Bas.
Compte tenu de ces délais, vous pouvez vous attendre à être remboursé dans les 5 à 10 jours ouvrables.

Remarque : On tiendra compte des retours reçus et traités avant le 26 du mois dans l’aperçu des commissions pour le mois en cours. Le remboursement paraîtra le mois suivant.