Créez une Commande récurrente Amway !

Gagnez du temps et de l'argent - Retirez vos achats préférés de votre liste de choses à faire

Gagnez du temps et de l'argent - Retirez vos achats préférés de votre liste de choses à faire

Vous ne pouvez pas vous passer de certains produits au quotidien ? Vous pouvez désormais recevoir régulièrement vos produits préférés sans avoir à les commander à nouveau.

Les commandes récurrentes sont un moyen RAPIDE, FLEXIBLE et PRATIQUE d'acheter des produits mois après mois, sans le stress de devoir passer une nouvelle commande. La solution idéale pour ne jamais être à court de vos produits Amway préférés.


RAPIDE

Facile et rapide à configurer


FLEXIBLE

Créez et mettez à jour votre commande récurrente Amway en fonction de vos besoins


PRATIQUE

Recevez toujours votre produit au bon moment

DES ÉCONOMIES ATTIRANTES

Économisez 5% sur chaque envoi de votre Commande récurrente, dès le départ.

PLUS D'AVANTAGES

  • Créer une Commande récurrente une seule fois pour consacrer plus de temps à d'autres tâches
  • Sélectionner librement une date d'expédition entre le 1er et le 25 du mois
  • Aucuns frais cachés* et possibilité de modifier ou d'annuler facilement à tout moment

* Des frais de livraison standard peuvent être appliqués

CHOISISSEZ PARMI CES PRODUITS

L'équipe Amway a étudié les ventes les plus populaires et régulières pour inclure plus de 40 d'entre elles dans notre programme de commandes récurrentes ! Aucun doute : vous ne serez plus jamais à court de vos produits préférés ! Il vous suffit de les ajouter à une commande récurrente pour toujours avoir ce dont vous avez besoin. Configurez cette solution et le tour est joué !

FAQ

Comment établir une commande récurrente ?

La création d'une commande récurrente est très simple.
Pour bénéficier des Commandes récurrentes Amway, vous devez être un client inscrit. Tout d'abord, connectez-vous à votre compte Amway. Dans votre historique de commandes, vous trouverez le formulaire de Commande récurrente.

  • Étape 1 :     Recherchez les produits admissibles que vous aimez et ajoutez-les à votre Commande récurrente. Remarque : Il y a une liste limitée de produits disponibles pour ce service !  
  • Étape 2 :     Établissez un calendrier personnel de livraison. Sélectionnez les dates de début et d'expédition qui vous conviennent le mieux. Choisissez librement n'importe quel jour entre le 1er et le 25 du mois. Vous pouvez également sélectionner la fréquence d'expédition.
  • Étape 3 :     Sélectionnez un mode de livraison. Vous pouvez choisir entre l’adresse de votre domicile et un point relais.
  • Étape 4 :     Sélectionnez un mode de paiement. Choisissez la carte de crédit. Remarque : Le montant ne sera débité que le jour de la commande.
  • Étape 5 :     Confirmez ces informations et envoyez la Commande récurrente. Vous avez terminé ! Réjouissez-vous  de recevoir bientôt vos articles préférés à la date choisie.

À quel moment ma commande récurrente prend-elle fin et puis-je la suspendre avant ?

Il n'y a pas de date de fin préétablie à votre Commande récurrente Amway. Cependant, vous pouvez la modifier ou la désactiver de façon permanente ou temporaire à tout moment. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, d'aller dans les détails de la commande ou sur la page Commandes récurrentes pour modifier les paramètres de la Commande récurrente.

Comment modifier ma commande récurrente ?

Vous êtes libre de modifier vos commandes récurrentes à tout moment. Il vous suffit de vous connecter à votre compte et d'accéder à la page Commandes Récurrentes, de sélectionner la commande récurrente que vous souhaitez modifier et de cliquer sur l'option Modifier à côté du calendrier, de l'adresse ou du versement. Les clients ont également la possibilité de modifier la liste des produits. Ajout pour les EIA :
Important : si vous désactivez une commande récurrente Amway en cours et que vous en créez une autre, le service et le régime d'épargne de la nouvelle commande recommencent au début, ce qui signifie que vous ne bénéficierez de la prochaine réduction que lors de votre troisième commande.  

Comment modifier l’adresse de livraison pour une Commande récurrente Amway ?

Veuillez vous rendre sur votre profil Amway. Sous Mes adresses dans Mon compte, vous pouvez modifier l’adresse de livraison. Veuillez noter que cette adresse ne sera pas automatiquement attribuée à vos Commandes récurrentes. Une fois l’adresse ajoutée à votre profil, vous devez également sélectionner l'adresse sur la page de configuration des Commandes récurrentes.

Puis-je retourner un produit d'une Commande récurrente ?

Oui, vous pouvez retourner n'importe quel produit en suivant la procédure de retour standard.

Quels sont les intervalles de livraison disponibles ?

Vous pouvez choisir entre une livraison mensuelle, un mois sur deux ou un mois sur trois.

Qui contacter pour d'autres questions sur les Commandes récurrentes Amway ?

Veuillez envoyer un mail à info_fra@amway.com

Que se passe-t-il si un produit n'est pas disponible pour l'un des envois ?

Lors de l'établissement d'une Commande récurrente, vous pouvez indiquer que la commande doit être honorée même si au moment de l'exécution de la commande, l'un des produits est temporairement indisponible.
Si cette option n'est pas sélectionnée et qu'au moins un produit est indisponible, la Commande récurrente ne sera pas exécutée et sera mise en attente. Vous pouvez réactiver une Commande récurrente à tout moment.
Pour savoir quand le produit est de nouveau en stock, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une notification sur la page du produit, puis reprendre la Commande récurrente en modifiant la date de la prochaine commande.

S'il y a une promotion pour un produit inclus dans ma commande récurrente, est-ce que je peux en profiter ?

Oui, toutes les offres en cours au moment de passer une commande récurrente seront appliquées automatiquement. Sauf mention contraire indiquant que la promotion ne s'applique qu'à certaines catégories.

Quelle est la dépense minimale pour bénéficier de la livraison gratuite sur une commande récurrente ?

Veuillez préciser le montant minimal pour la livraison gratuite en fonction de chaque marché pour les Clients enregistrés et les EIA.

Comment les frais de livraison sont-ils calculés pour mes commandes récurrentes ?

Les frais de livraison sont calculés après déduction de toutes les promotions et de tous les coupons. Ceux-ci peuvent donc varier au cours de la commande. Si une offre de livraison gratuite est valable au moment de la commande, elle sera appliquée à votre commande récurrente.

Le PV des commandes récurrentes est-il pris en compte pour le PV mensuel ?

Oui, il est pris en compte.

Les coupons peuvent-ils être utilisés pour des commandes récurrentes ?

Oui, ils sont automatiquement utilisés sur les commandes récurrentes si vous avez des coupons actifs et si la valeur du panier/le PV respecte les critères d'utilisation des coupons.

 Quelle est la dépense minimale pour bénéficier de la livraison gratuite sur une commande récurrente ?

 Veuillez consulter la page des méthodes de paiement et de livraison pour plus d'informations : https://www.amway.fr/payment-delivery-options

Conditions générales des Commandes récurrentes Amway