Inscrivez-vous comme client dès maintenant pour obtenir une réduction de 12 %  sur tous les produits !

Créez une Commande récurrente Amway !

Gagnez du temps et de l'argent - Retirez vos achats préférés de votre liste de choses à faire

Gagnez du temps et de l'argent - Retirez vos achats préférés de votre liste de choses à faire

Vous ne pouvez pas vous passer de certains produits NUTRILITE™ au quotidien ? Vous pouvez désormais recevoir régulièrement vos produits préférés sans avoir à les commander à nouveau.

La Commande récurrente Amway est notre service gratuit* exclusivement réservé aux clients inscrits. C'est une occasion unique de recevoir chez vous les produits NUTRILITE admissibles que vous aimez, au moment même où vous en avez besoin.

DES ÉCONOMIES ATTIRANTES

Économisez 5% sur chaque envoi de votre Commande récurrente, dès le départ.

PLUS D'AVANTAGES

  • Créer une Commande récurrente une seule fois pour consacrer plus de temps à d'autres tâches
  • Sélectionner librement une date d'expédition entre le 1er et le 25 du mois
  • Aucuns frais cachés* et possibilité de modifier ou d'annuler facilement à tout moment

* Des frais de livraison standard peuvent être appliqués

CHOISISSEZ PARMI CES PRODUITS

Quels sont les produits NUTRILITE que vous pouvez recevoir via la Commande récurrente Amway ? Découvrez la sélection actuelle de vitamines et de compléments alimentaires NUTRILITE admissibles, tous de haute qualité et très efficaces. Pour un apport quotidien en vitamines, un mode de vie sain et un système immunitaire renforcé.

FAQ

Comment établir une commande récurrente ?

La création d'une commande récurrente est très simple.
Pour bénéficier des Commandes récurrentes Amway, vous devez être un client inscrit. Tout d'abord, connectez-vous à votre compte Amway. Dans votre historique de commandes, vous trouverez le formulaire de Commande récurrente.

  • Étape 1 :     Recherchez les produits admissibles que vous aimez et ajoutez-les à votre Commande récurrente. Remarque : Il y a une liste limitée de produits disponibles pour ce service !  
  • Étape 2 :     Établissez un calendrier personnel de livraison. Sélectionnez les dates de début et d'expédition qui vous conviennent le mieux. Choisissez librement n'importe quel jour entre le 1er et le 25 du mois. Vous pouvez également sélectionner la fréquence d'expédition.
  • Étape 3 :     Sélectionnez un mode de livraison. Vous pouvez choisir entre l’adresse de votre domicile et un point relais.
  • Étape 4 :     Sélectionnez un mode de paiement. Choisissez la carte de crédit. Remarque : Le montant ne sera débité que le jour de la commande.
  • Étape 5 :     Confirmez ces informations et envoyez la Commande récurrente. Vous avez terminé ! Réjouissez-vous  de recevoir bientôt vos articles préférés à la date choisie.

À quel moment ma commande récurrente prend-elle fin et puis-je la suspendre avant ?

Il n'y a pas de date de fin préétablie à votre Commande récurrente Amway. Cependant, vous pouvez la modifier ou la désactiver de façon permanente ou temporaire à tout moment. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, d'aller dans les détails de la commande ou sur la page Commandes récurrentes pour modifier les paramètres de la Commande récurrente.

Comment modifier ma commande ?

Vous êtes libre de modifier vos Commandes récurrentes à tout moment. Il vous suffit de vous connecter à votre compte et d'accéder à la page Commandes Récurrentes, de sélectionner la Commande récurrente que vous souhaitez modifier et de cliquer sur l'option Modifier à côté du calendrier, de l'adresse ou du versement. Les clients ont également la possibilité de modifier la liste des produits. 

Comment modifier l’adresse de livraison pour une Commande récurrente Amway ?

Veuillez vous rendre sur votre profil Amway. Sous Mes adresses dans Mon compte, vous pouvez modifier l’adresse de livraison. Veuillez noter que cette adresse ne sera pas automatiquement attribuée à vos Commandes récurrentes. Une fois l’adresse ajoutée à votre profil, vous devez également sélectionner l'adresse sur la page de configuration des Commandes récurrentes.

Puis-je retourner un produit d'une Commande récurrente ?

Oui, vous pouvez retourner n'importe quel produit en suivant la procédure de retour standard.

Quels sont les intervalles de livraison disponibles ?

Vous pouvez choisir entre une livraison mensuelle, un mois sur deux ou un mois sur trois.

Pourquoi n'y a-t-il que des produits Nutrilite™ ?

Les produits Nutrilite admissibles sont consommés quotidiennement et constituent donc un produit logique pour une Commande récurrente Amway. De plus, il est facile de se rendre compte à quel moment il faut les remplacer.  À l'avenir, nous pourrions inclure d'autres produits populaires qui conviendraient à une livraison périodique.

Qui contacter pour d'autres questions sur les Commandes récurrentes Amway ?

Veuillez envoyer un mail à info_fra@amway.com

Que se passe-t-il si un produit n'est pas disponible pour l'un des envois ?

Lors de l'établissement d'une Commande récurrente, vous pouvez indiquer que la commande doit être honorée même si au moment de l'exécution de la commande, l'un des produits est temporairement indisponible.
Si cette option n'est pas sélectionnée et qu'au moins un produit est indisponible, la Commande récurrente ne sera pas exécutée et sera mise en attente. Vous pouvez réactiver une Commande récurrente à tout moment.
Pour savoir quand le produit est de nouveau en stock, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une notification sur la page du produit, puis reprendre la Commande récurrente en modifiant la date de la prochaine commande.

S'il y a une promotion pour un produit inclus dans ma Commande récurrente, est-ce que je peux en profiter ?

Oui, toute promotion en cours au moment de l'exécution d'une Commande récurrente sera automatiquement prise en compte.

Conditions générales des Commandes récurrentes Amway