eSpring

eSpring™

Le Système de Traitement de l'Eau eSpring utilise un filtre de charbon en bloc pour éliminer les particules et plus de 140 polluants de notre eau potable. La lampe ultra-violet détruit les virus et micro-organismes nés dans l'eau, pour une eau plus propre, plus claire, directement au robinet.

image/jpeg;;;espring_img.jpg

Huit raisons de choisir le Système de Traitement de l’Eau eSpring

1. Une eau plus pure, plus limpide et plus savoureuse

L'avantage indéniable du Système de Traitement de l’Eau eSpring est l'amélioration incontestable du goût, de l'odeur et de la clarté de l'eau. Il s'agit d'un élément immédiatement perceptible, facile à comprendre.

2. Une eau de meilleure qualité

Le Système de Traitement de l’Eau eSpring™ élimine de manière efficace plus de 140 polluants ayant un impact potentiel sur la santé - et détruit plus de 99,99 % des bactéries et virus présents dans l'eau et susceptibles d'entraîner des maladies.

3. Une efficacité prouvée

NSF International a testé et certifié le Système de Traitement de l’Eau eSpring™ pour sa capacité à éliminer plus de polluants que n'importe quel autre système basé sur des filtres UV/carbones.

4. Des technologies ultramodernes et uniques

Le Système de Traitement de l'Eau eSpring™ est le premier à associer les technologies brevetées aux États-Unis qui combinent un bloc cartouche-filtre en carbone à une lampe UV, et à disposer en plus d'un module électronique élaboré.

5. Garanti par des années de recherche

Le Système de Traitement de l'Eau eSpring est le résultat de 20 ans de recherches dans les technologies de traitement de l'eau. Il a été conçu et développé par nos ingénieurs et scientifiques, qui ont à leur compte plus de 270 brevets déposés dans le domaine du traitement de l'eau.

6. Plus de confort

Contrairement à l'eau en bouteille ou aux carafes filtrantes, le Système de Traitement de l'Eau eSpring fournit, à la demande et directement au robinet, tous les besoins quotidiens en eau dont une famille moyenne a besoin pour boire et cuisiner.

7. Moins d'entretien

Avec certains systèmes de traitement de l'eau, il est nécessaire de changer le filtre tous les mois, voire plus souvent. Le Système de Traitement de l'Eau eSpring peut fournir assez d'eau pour une famille de six personnes pendant une année complète - un total de 5 000 litres - avant qu'il soit nécessaire de remplacer la cartouche

8. Plus de valeur

Le Système de Traitement de l'Eau eSpring fournit d'excellentes performances et son coût de traitement est réellement moins élevé que beaucoup d'autres systèmes.

image/png;;;How does eSpring work.png

Comment eSpring fonctionne-t-il ?

1. Lampe UV

Détruit plus de 99,99 % des bactéries et virus présents dans l'eau et susceptibles d'entraîner des maladies, pour une eau de meilleure qualité et plus saine.

2. Filtre en carbonne

Ce filtre en carbone actif compressé à plusieurs niveaux et breveté, élimine efficacement : le goût et l’odeur de chlore, les particules en suspension dans l’eau, ce qui améliore sa limpidité et plus de 140 polluants ayant un impact néfaste sur la santé.

3. Panneau d'affichage LED

Utilise des icônes/graphiques simples pour afficher la durée de vie restante du filtre et l'état général du système.

4. Module électronique autonome

Une autre technologie de pointe, - elle aussi brevetée aux États-Unis - est le couplage (électronique inductif) sans fil utilisé entre la lampe à ultraviolets et le bloc de carbone. L’ampoule UV est ainsi entièrement isolée de la source d’alimentation, suivant le même principe de certains téléphones portables séparés de leur chargeur.

5. Tuyau ajustable

Le tuyau ajustable peut être réglé à la longueur voulue ou peut être coupé suivant le type d'installation requis.

6. Kit de Dérivation

Le Kit de Dérivation s'adapte facilement à la plupart des robinets.

image/png;;;Certification.png

Certification

Le Système de Traitement de l'Eau eSpring a été le premier système du marché à être conforme à trois des normes majeures en matière de qualité de l'eau de la NSF International /ANSI. Pour devenir une unité certifiée par la NSF International, un système de traitement de l'eau n'est pas seulement testé sur sa capacité à piéger les polluants. Il doit aussi répondre à cinq groupes de critères :

  • Avant d'être certifié, le système doit être en mesure de prouver qu'il réduit effectivement les polluants en passant une batterie de tests dans les laboratoires de NSF International.
  • Le système ne doit pas ajouter quoi que ce soit de nocif pour l'eau et passer des tests d'extraction rigoureux des matériaux en contact avec l'eau.
  • Le système doit être structurellement sain et être conçu pour répondre aux exigences de plomberie telles que les fluctuations de pression.
  • La publicité, la littérature et l'étiquetage ne doivent pas contenir de déclarations fausses ou mensongères.
  • Les matériaux et procédés de fabrication doivent être cohérents et soumis à un examen annuel.