Méthodes de livraison et de paiement

Amway propose plusieurs méthodes de livraison et de paiement. Profitez des meilleurs frais en choisissant celle qui convient le mieux à la taille de votre commande et à votre emplacement.

Jetez un coup d'œil à vos différentes possibilités :

image/png;;;delivery_home.png

Livraison à domicile

La commande sera livrée directement à votre adresse de domicile. Vous pourrez ajouter celle-ci à l'étape suivante ou la modifier dans vos adresses.

image/png;;;delivery_ship.png

Livraison à un autre EIA

La commande sera livrée à l'adresse par défaut de l'EIA désigné.

image/png;;;good2.png

Adresse à utiliser une fois uniquement

La commande sera livrée à une adresse donnée, autre que votre adresse de domicile.

Option de paiement

Amway vous propose, en plus des moyens de paiement déjà disponibles, l'option PayPal :

image/png;;;pay_pal.png

PayPal

PayPal est un service de paiement en ligne qui joue le rôle d'intermédiaire entre un individu et les boutiques en ligne.

Si vous disposez déjà d'un compte PayPal, vous serez en mesure dès la mi-avril de l'utiliser directement lors de l’achat de vos produits Amway. Si vous n'avez pas de compte PayPal et que vous souhaitez malgré tout utiliser ce moyen de paiement, veuillez-vous rendre sur le site www.paypal.com et créer votre propre compte PayPal.

Rubrique FAQ sur le dépannage

Veuillez-vous reporter à la rubrique FAQ afin de trouver une solution en cas de problème avec les paiements PayPal lors d’une commande en ligne sur Amway.

Que faire si un message d’erreur apparaît lors d'un paiement via PayPal ?
Dans ce cas, veuillez contacter votre filiale locale PayPal et votre Service clients Amway.

Que faire si je n’ai pas indiqué le bon mot de passe pour me connecter à mon compte PayPal ?
Dans ce cas, veuillez réessayer et assurez-vous que le code soit correct.

Que faire si je ne me souviens pas de mon mot de passe PayPal ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez-vous rendre sur le site www.paypal.com pour le réinitialiser ou contactez le Service clients PayPal.

Que faire si le délai d'attente de la page en ligne d'Amway expire avant la fin de ma commande ?
Pour éviter un double paiement, déconnectez-vous, puis connectez-vous à nouveau. Enfin, repassez votre commande.

Que faire si le délai d'attente de la page en ligne d'Amway expire alors que mon paiement PayPal est en cours d'authentification ?
Veuillez contacter votre Service clients Amway.

Remarque générale :
Si votre banque ou le serveur PayPal n'est pas en mesure de voir le paiement dans leur système, cela ne veut pas nécessairement dire que le paiement n’a pas fonctionné sur le site en ligne d'Amway.

Ce dernier fonctionne indépendamment du processus de paiement PayPal. Si pour une quelconque raison la transaction n’a pas pu aboutir, cela peut échapper au contrôle d’Amway. 
Veuillez contacter votre Service clients PayPal pour plus d’informations concernant les procédures de paiement en ligne avec votre compte PayPal.

Comment choisir votre méthode de livraison

1. Choisissez votre méthode de livraison préférée lors du réglement.
N'oubliez pas : le prix affiché n'est qu'une estimation.

2. Le montant final de la livraison sera indiqué lors du calcul.

3. Une fois le calcul terminé, vous pourrez consulter le montant final de la livraison sur la page d'informations de commande.